Bienvenue sur notre site!

français

Customized Drape Pack

3000

mètre carré

100 000

niveau standard salle blanche (iso8) espace
120
employés dévoués et assidus
686
le matériau le plus approprié et des produits de première classe
12
des années d'expérience
dans les produits médicaux jetables

Pourquoi nous choisir

à propos de nous

hefei c & p nonwoven products co., ltd est une société privée créée en 2007, située à hefei, capitale de l’anhui, C&P est un fabricant et fournisseur de draps chirurgicaux, de blouses chirurgicales, de couvertures pour autres produits médicaux jetables.nous assemblons des emballages spécialement pour tous les types de chirurgies.notre espace de salle blanche standard (iso8) de 100 000 mètres carrés et plus de 100 employés aspirent à la flexibilité et à une efficacité rentable.

C&P gowns a conçu avec sécurité, confort et flexibilité, 3 styles au choix, standard ou renforcés ou spéciaux. La variété de matériaux et de modèles différents vous offre la possibilité de choisir la bonne blouse pour une procédure confortable et protégée.

plus à propos Contactez-nous

Notre honneur

Certificat
Certification CE & ISO13485 & EN13795 & FSC
certification ce
iso13485
La FDA

Nos produits

Produit spécifique
notre société s’engage dans la recherche et le développement, la production et la vente de draps chirurgicaux, de blouses chirurgicales et de trousses de chirurgie, nous assemblons des trousses spécialement pour toutes sortes de chirurgies.
Face Mask Disposable

masque facial chirurgical masque facial masque médical

le masque chirurgical est doux et non irritant, ce qui peut empêcher les bactéries, la poussière et les corps étrangers de pénétrer dans le pneumopéritoine et éliminer les gaz nocifs, les odeurs et les odeurs particulières.
Medical Isolation Gown

robe d'isolement non tissée robe d'isolation jetable

la robe d'isolement non tissée a passé la certification iso13485 et ce de l'union européenne et est conforme aux normes internationales en13795 et aami3. il présente les avantages d'une isolation bactérienne non toxique, sans odeur et très efficace, d'une haute résistance et d'une bonne filtration.
Surgical Mask

masque de protection chirurgical jetable kn95

nos masques sont conçus selon la courbe du visage humain, la découpe 3D en trois dimensions, un ajustement solide et améliorent les performances de protection du masque. filtration à cinq couches, l'efficacité de filtration atteint 95%, protégeant efficacement la santé du corps.
Medical Isolation Gown

Jetable Non tissé Isolement Robe

Le jetable isolement robe est imperméable, respirant, doux dans la texture, de la pratique et hygiénique. Il peut être utilisé dans les ateliers protégés de la poussière, de pulvérisation de peinture, les laboratoires, les usines pharmaceutiques, des hôpitaux et de l'alimentation de l'usine de traitement.
Isolation Gown Disposable

AAMI Niveau 2 Isolement Stérile Robe Jetables Fabricant

Jetable isolement robe de répondre AAMI2 et EN13795 standard, je t est adapté pour les hôpitaux, les cliniques, les salons de beauté, des laboratoires, des usines et autres lieux, et joue le rôle de l'isolement et de protection.
Surgical Mask

Médicaux à usage unique Masque pour le Visage avec de la Cravate-sur Fabricant

Jetables, masques médicaux a forte ventilation, mais n'affectent pas la filtration de gaz toxiques. Ils peuvent garder au chaud, avoir une forte absorption de l'eau, sont relativement légers et souples.
Disposable Face Mask

EO Stérile Chirurgical 3 plis Masque Fournisseurs

EO stérile masques sont stérilisés et emballés de manière indépendante, ce qui assure l'efficacité du masque de la stérilité. Le masque de blocs à l'extérieur des particules, la poussière et d'autres particules, peuvent prévenir les infections des voies respiratoires, dans une certaine mesure, et a un certain effet protecteur.
Surgical Mask

Non Stérile, Jetable, Masque Fabricant

Le non stérilisés masque est produite dans l'100000 niveau de la salle propre, qui peut atteindre les microbienne limite d'index et de rencontrer le quotidien des besoins de protection du public.
Surgical Mask

Non Stérile, Jetable, Masque Fabricant

Le non stérilisés masque est produite dans l'100000 niveau de la salle propre, qui peut atteindre les microbienne limite d'index et de rencontrer le quotidien des besoins de protection du public.
Disposable Face Mask

EO Stérile Chirurgical 3 plis Masque Fournisseurs

EO stérile masques sont stérilisés et emballés de manière indépendante, ce qui assure l'efficacité du masque de la stérilité. Le masque de blocs à l'extérieur des particules, la poussière et d'autres particules, peuvent prévenir les infections des voies respiratoires, dans une certaine mesure, et a un certain effet protecteur.
Surgical Mask

Médicaux à usage unique Masque pour le Visage avec de la Cravate-sur Fabricant

Jetables, masques médicaux a forte ventilation, mais n'affectent pas la filtration de gaz toxiques. Ils peuvent garder au chaud, avoir une forte absorption de l'eau, sont relativement légers et souples.
Isolation Gown Disposable

AAMI Niveau 2 Isolement Stérile Robe Jetables Fabricant

Jetable isolement robe de répondre AAMI2 et EN13795 standard, je t est adapté pour les hôpitaux, les cliniques, les salons de beauté, des laboratoires, des usines et autres lieux, et joue le rôle de l'isolement et de protection.
Medical Isolation Gown

Jetable Non tissé Isolement Robe

Le jetable isolement robe est imperméable, respirant, doux dans la texture, de la pratique et hygiénique. Il peut être utilisé dans les ateliers protégés de la poussière, de pulvérisation de peinture, les laboratoires, les usines pharmaceutiques, des hôpitaux et de l'alimentation de l'usine de traitement.
Surgical Mask

masque de protection chirurgical jetable kn95

nos masques sont conçus selon la courbe du visage humain, la découpe 3D en trois dimensions, un ajustement solide et améliorent les performances de protection du masque. filtration à cinq couches, l'efficacité de filtration atteint 95%, protégeant efficacement la santé du corps.
Medical Isolation Gown

robe d'isolement non tissée robe d'isolation jetable

la robe d'isolement non tissée a passé la certification iso13485 et ce de l'union européenne et est conforme aux normes internationales en13795 et aami3. il présente les avantages d'une isolation bactérienne non toxique, sans odeur et très efficace, d'une haute résistance et d'une bonne filtration.
Face Mask Disposable

masque facial chirurgical masque facial masque médical

le masque chirurgical est doux et non irritant, ce qui peut empêcher les bactéries, la poussière et les corps étrangers de pénétrer dans le pneumopéritoine et éliminer les gaz nocifs, les odeurs et les odeurs particulières.

nouvelles et événements

dernières nouvelles
nouvelles et événements dans notre société.
What is the function of the surgical gown?

What is the function of the surgical gown?

Surgery is performed by medical staff in every hospital, and many patients also believe that the safety of an operation depends on the doctor who handles the operation. Although the surgeon is a very ...
Aug 06, 2020 Lire la suite
Quels sont les avantages de l'utilisation jetable non tissé trousses chirurgicales?

Quels sont les avantages de l'utilisation jetable non tissé trousses chirurgicales?

Aujourd'hui, les médicaments généralement l'utilisation jetable non-tissé trousses chirurgicales . Quels sont les avantages par rapport aux techniques chirurgicales classiques packs? Prenons un coup d...
Jul 29, 2020 Lire la suite
De nouveaux types de masques ont été ajoutés

De nouveaux types de masques ont été ajoutés

En plus du jetable les masques contour d'oreille et KN95 masques qui ont été vendus avant, notre masque de la série ajoute cravate-masques, masques stériles et non stériles masques. Jetable cravate-su...
Jul 07, 2020 Lire la suite
Les derniers Enfants du Masque de Spécifications Techniques

Les derniers Enfants du Masque de Spécifications Techniques

Le 6 Mai 2020, l'Administration Générale de la Surveillance du Marché (Comité de normalisation) a officiellement publié le recommandé à la norme nationale GB/T 38880-2020 "les Enfants du Masque Spécif...
Jun 26, 2020 Lire la suite
Bienvenue sur le stand de notre société de la Foire de Canton

Bienvenue sur le stand de notre société de la Foire de Canton

Bienvenue à visiter le stand de notre société de la Foire de Canton. Le site web de notre société de la Foire de Canton est: https://ex.cantonfair.org.cn/pc/en/exhibitor/4ab00000-005f-5254-3051-08d7ed...
Jun 19, 2020 Lire la suite
Les prix des trois produits majeurs de masques, meltblown chiffons et masque de machines a chuté

Les prix des trois produits majeurs de masques, meltblown chiffons et masque de machines a chuté

À l'heure actuelle, la Chine de l'intérieur de l'épidémie de prévention et de contrôle a atteint périodique de la victoire, et le développement de l'outre-mer des situations d'épidémie a également eu ...
Jun 13, 2020 Lire la suite
QUI: un Soutien plus large utilisation de masques dans les pays

QUI: un Soutien plus large utilisation de masques dans les pays

Le 3 juin, QUI a tenu une conférence de presse régulière sur les Nouvelles Coronaire Pneumonie. Michael Ryan, QUI a urgence de santé chef de projet, a exprimé son plein appui aux pays pour utiliser ma...
Jun 04, 2020 Lire la suite
Notre société va participer à 2020 de la Foire de Canton en Ligne

Notre société va participer à 2020 de la Foire de Canton en Ligne

Le 127e Chine Import et Export Fair (la Foire de Canton, pour faire court) aura lieu en ligne à partir du 15 juin au 24 juin 2020. Bienvenue pour visiter notre stand: 10.2F25, nous nous réjouissons d'...
May 29, 2020 Lire la suite

entrer en contact

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Droit d\'auteur © HEFEI C&P NONWOVEN PRODUCTS CO.,LTD Tous droits réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML / politique de confidentialité
laisser un message
cpnonwoven
laisser un message

Accueil

Produits

sur

Welcome to our website!

English

Our Products

Products Categories
We will provide customers with the most suitable materials and first-class products.
See all products
Customized Drape Pack

3000

square meter

100,000

grade standard clean room(ISO8)space
120
Devoted and diligent employees
686
The most suitable material and first-class products
12
Years of experience
in disposable medical products

Why choose us

About Us

Hefei C&P Nonwoven Products Co.,Ltd is a Private company established in 2007,C&P located in Hefei city,capital of Anhui,C&P is a manufacturer and supplier of surgical drapes&packs, surgical gown ,equipment covers and other disposable medical products.We assemble packs specially for all kinds of surgeries.Our 3000 square meter 100,000 grade standard clean room(ISO8) space and more than 100 employees aiming to flexibility and cost effective efficiency.

C&P gowns has designed with safety,comfort and flexibility, Standard or Reinforced or Speciality 3 styles for choice.The variety of different material and models offer you an option to choose the right gown for comfortable and protected procedure.

More about Contact Us

Our Honor

Certificates
CE & ISO13485 & FDA certification
CE
ISO13485
FDA

Our products

featured products
Our company is committed to the research and development, production and sales of surgical  Drapes,Surgical gown and Surgical Pack , we assemble packs specially for all kinds of surgeries.
Face Mask Disposable

Earloop Surgical Face Mask Disposable Face Mask Suppliers

The surgical face mask is soft and non irritating, which can prevent bacteria, dust and foreign matters from entering the pneumoperitoneum, and remove harmful gases, peculiar smell and odor.
Medical Isolation Gown

Non woven Medical Disposable Isolation Gown AAMI Level 3

The non woven isolation gown has passed ISO13485 and CE certification of European Union, and conforms to the international standards of EN13795 and AAMI3 . It has the advantages of non-toxic, odor free, highly effective bacteria isolation, high strength and good filtration.
Surgical Mask

Medical Non woven KN95 Face Mask Manufacturer

Our masks are designed according to the curve of the human face, 3D three-dimensional cutting, strong fit, and improve the protective performance of the mask. Five-layer filtration, the filtration efficiency reaches 95%, effectively protecting the health of the body.
Medical Isolation Gown

Disposable PP+PE Yellow Isolation Gown AAMI Level

The disposable isolation gown is waterproof, breathable, soft in texture, convenient and hygienic. It can be used in dust-free workshops, paint spraying, laboratories, pharmaceutical factories, hospitals and food processing factory.
Isolation Gown Disposable

AAMI Level 2 Sterile Isolation Gown Disposable Manufacturer

Disposable isolation gown meet AAMI2 and EN13795 standard, it is suitable for hospitals, clinics, beauty salons, laboratories, factories and other places, and plays the role of isolation and protection.
Surgical Mask

Disposable Medical Face Mask with Tie-on Manufacturer

Disposable medical masks has strong ventilation, but do not affect the filtration of toxic gases. They can keep warm, have strong water absorption, are relatively light and flexible.
Disposable Face Mask

EO Sterile Surgical 3 ply Face Mask Suppliers

EO sterile masks are sterilized and packaged independently, which ensures the effectiveness of the mask's sterility. The mask blocks the outside particles, dust and other particles, can prevent respiratory infections to a certain extent, and has a certain protective effect.
Surgical Mask

Non-Sterile Disposable Face Mask Manufacturer

The non sterilized mask is produced in the 100000 level clean room, which can meet the microbial limit index and meet the daily protection needs of the public.
Surgical Mask

Non-Sterile Disposable Face Mask Manufacturer

The non sterilized mask is produced in the 100000 level clean room, which can meet the microbial limit index and meet the daily protection needs of the public.
Disposable Face Mask

EO Sterile Surgical 3 ply Face Mask Suppliers

EO sterile masks are sterilized and packaged independently, which ensures the effectiveness of the mask's sterility. The mask blocks the outside particles, dust and other particles, can prevent respiratory infections to a certain extent, and has a certain protective effect.
Surgical Mask

Disposable Medical Face Mask with Tie-on Manufacturer

Disposable medical masks has strong ventilation, but do not affect the filtration of toxic gases. They can keep warm, have strong water absorption, are relatively light and flexible.
Isolation Gown Disposable

AAMI Level 2 Sterile Isolation Gown Disposable Manufacturer

Disposable isolation gown meet AAMI2 and EN13795 standard, it is suitable for hospitals, clinics, beauty salons, laboratories, factories and other places, and plays the role of isolation and protection.
Medical Isolation Gown

Disposable PP+PE Yellow Isolation Gown AAMI Level

The disposable isolation gown is waterproof, breathable, soft in texture, convenient and hygienic. It can be used in dust-free workshops, paint spraying, laboratories, pharmaceutical factories, hospitals and food processing factory.
Surgical Mask

Medical Non woven KN95 Face Mask Manufacturer

Our masks are designed according to the curve of the human face, 3D three-dimensional cutting, strong fit, and improve the protective performance of the mask. Five-layer filtration, the filtration efficiency reaches 95%, effectively protecting the health of the body.
Medical Isolation Gown

Non woven Medical Disposable Isolation Gown AAMI Level 3

The non woven isolation gown has passed ISO13485 and CE certification of European Union, and conforms to the international standards of EN13795 and AAMI3 . It has the advantages of non-toxic, odor free, highly effective bacteria isolation, high strength and good filtration.
Face Mask Disposable

Earloop Surgical Face Mask Disposable Face Mask Suppliers

The surgical face mask is soft and non irritating, which can prevent bacteria, dust and foreign matters from entering the pneumoperitoneum, and remove harmful gases, peculiar smell and odor.

News & Events

Latest News
News and events in our company.
What is the function of the surgical gown?

What is the function of the surgical gown?

Surgery is performed by medical staff in every hospital, and many patients also believe that the safety of an operation depends on the doctor who handles the operation. Although the surgeon is a very ...
Aug 06, 2020 Read more
What are the benefits of using disposable non-woven surgical packs?

What are the benefits of using disposable non-woven surgical packs?

Nowadays medicines generally use disposable non-woven surgical packs. What are the advantages compared with traditional surgical packs? Let’s take a look at it : First of all, it is very safe, conveni...
Jul 29, 2020 Read more
New types of masks have been added

New types of masks have been added

In addition to the disposable earloop masks and KN95 masks that were sold before, our mask series adds tie-on masks, sterile masks and non-sterile masks. Disposable tie-on masks has strong ventilation...
Jul 07, 2020 Read more
The latest Children's Mask Technical Specifications

The latest Children's Mask Technical Specifications

On May 6, 2020, the General Administration of Market Supervision (Standards Committee) formally released the recommended national standard GB/T 38880-2020 "Children's Mask Technical Specifications", w...
Jun 26, 2020 Read more
Welcome to the booth of our company's Canton Fair

Welcome to the booth of our company's Canton Fair

Welcome to visit the booth of our company's Canton Fair. The website of our company's Canton Fair is: https://ex.cantonfair.org.cn/pc/en/exhibitor/4ab00000-005f-5254-3051-08d7ed7a1d4a Our exhibits inc...
Jun 19, 2020 Read more
The prices of the three major products of masks, meltblown cloths and mask machines plummeted

The prices of the three major products of masks, meltblown cloths and mask machines plummeted

At present, China's domestic epidemic prevention and control has achieved periodic victory, and the development of overseas epidemic situations has also tended to ease. Before that, the domestic mask ...
Jun 13, 2020 Read more
WHO: Support wider use of masks in countries

WHO: Support wider use of masks in countries

On June 3rd, WHO held a regular press conference on New Coronary Pneumonia. Michael Ryan, WHO health emergency project leader, expressed full support for countries to use surgical face masks more wide...
Jun 04, 2020 Read more
Our company will participate in the 2020 Canton Fair Online

Our company will participate in the 2020 Canton Fair Online

The 127th China Import and Export Fair (Canton Fair for short) will be held online from June 15 to June 24, 2020. Welcome to visit our booth: 10.2F25, we look forward to having a Happy communication. ...
May 29, 2020 Read more

Get in touch

Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Copyright © HEFEI C&P NONWOVEN PRODUCTS CO.,LTD All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com / Sitemap / XML / Privacy Policy
Leave a message
cpnonwoven
Leave a message

Home

Products

About