Bienvenue sur notre site!

français

Sterile Universal Pack


être meilleur, c'est par définition être différent. En tant qu’entreprise innovante, nous devons avoir le courage d’être différents et d’essayer de nouvelles façons de résoudre les problèmes et de développer nos activités futures. nous savons que l’innovation n’est pas une option mais une condition préalable à notre croissance, à votre succès futur.

Notre approche en matière d'innovation ne repose pas principalement sur ce que nous pouvons faire. Nous recherchons de nouvelles solutions qui apporteront une amélioration significative à nos clients actuels et futurs. en conséquence, nous développons des relations étroites avec nos clients clés et les impliquons tôt dans les projets.


Puisque nous souhaitons proposer les produits les plus innovants de 2007 à nos jours, notre société a constamment investi par le biais de kits de montage spécialement conçus pour toutes sortes de chirurgies. notre espace de salle blanche standard (iso8) de 3 000 mètres carrés (iso8) et plus de 100 employés à la recherche de flexibilité et d’efficacité rentable.

Certaines solutions personnalisées incluent:

1. la taille peut être personnalisée

toutes les robes chirurgicales, la taille des champs opératoires et la taille des trous peuvent être personnalisées.

2 quantité peut être personnalisé

la quantité d'articles dans le colis peut être fonction des besoins du client.

3 le matériel peut être personnalisé

Tous les matériaux C&P répondent à la norme EN 13795, tels que sms, smms, smmm, speltlace, bicouche (pp + pe ou viscose + pe), trilaminate (pp + pe film + viscose), ruban médical et inciser le film. la variété de matériaux et de modèles différents vous offre la possibilité de choisir le bon produit pour une procédure confortable et protégée.

4 l'emballage peut être personnalisé

emballage personnalisé est disponible.


nous pouvons soumettre un échantillon et un prix en fonction des détails exacts.


entrer en contact

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Droit d\'auteur © HEFEI C&P NONWOVEN PRODUCTS CO.,LTD Tous droits réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML / politique de confidentialité
laisser un message
cpnonwoven
laisser un message

Accueil

Produits

sur

Welcome to our website!

English

Sterile Universal Pack

To be better is by definition to be different. Being an innovative company, we must have the courage to be different and to try new ways of solving problems and to develop our future business. We know that innovation is not an option but a prerequisite for our and your growth and future success.

Our innovation approach is not primarily based on what we can do – we seek novel solutions that will make a significant improvement for our present and future customers. Accordingly, we develop strong relations with our key customers and we involve them early in the projects. 

Since we wish to offer the most innovative products from 2007 till now, Our company has been continuously investing by the assemble packs specially for all kinds of surgeries. Our 3000 square meter 100,000 grade standard clean room(ISO8)space and more than 100 employees aiming to flexibility and cost effective efficiency.

Some customized solutions include:

1. The size can be customized

    All the surgical gowns, surgical drapes size and hole size can be customized.

2. Quantity can be customized

    The quantity of items in the package can be according to the customer's requirements.

3. The material can be customized

All C&P materials fulfill the standard EN 13795, such as SMS, SMMS, SMMMS material , spunlace material , Dual-layer material (PP+PE or Viscose+PE), Trilaminate material(PP+PE film+viscose), medical tape and incise film.The variety of different material and models give you an option to choose the right product for comfortable and protected procedure.

4. The packaging can be customized

   Customized packaging is available.

We can submit sample and price according to the exactly specs details.

Get in touch

Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Copyright © HEFEI C&P NONWOVEN PRODUCTS CO.,LTD All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com / Sitemap / XML / Privacy Policy
Leave a message
cpnonwoven
Leave a message

Home

Products

About