Bienvenue sur notre site!

français

Sterile Universal Pack
Pourquoi les blouses d'isolement sont-elles jaunes ?
Jun 15 , 2022

afin de mettre en œuvre de bons protocoles de contrôle des infections, le personnel médical travaillant dans ces environnements dangereux doit porter des vêtements de protection individuelle appropriés pour éviter l'exposition. l'exposition pourrait entraîner des maladies personnelles ou la contamination croisée d'agents pathogènes entre le patient et le prestataire.

selon la nature du lieu de travail, l'exposition aux substances dangereuses peut varier considérablement. plusieurs fois, il est nécessaire de porter des blouses d'isolement pour compléter le protocole de protection des tâches quotidiennes. le but principal des blouses est de protéger la peau et les vêtements des travailleurs de la santé' de la contamination lorsqu'ils sont en contact direct avec les patients et l'environnement des patients.

le jaune est la meilleure couleur pour attirer l'attention et il's est difficile de le rater même de loin. blouses d'isolement jaunes jetables sont la première ligne de défense pour les prestataires de soins de santé, les patients et les visiteurs qui passent du temps dans les établissements de santé confrontés à la menace de maladies infectieuses émergentes. il est fabriqué en polypropylène spunbond, qui est économique, léger, confortable à porter et permet une totale liberté de mouvement pour l'opérateur. lorsqu'un fin revêtement en polyéthylène est appliqué sur la surface extérieure, il transforme la blouse imperméable en une blouse imperméable, qui est, l'isolation enduite de PE robe.

PP Isolation Gown

la robe d'isolement protectrice de haute qualité est la première ligne de défense contre la propagation de la maladie, et est généralement utilisée dans des endroits tels que les hôpitaux, les cliniques, les salons de beauté, les laboratoires et les usines. si vous êtes à la recherche d'une blouse d'isolement appropriée pour protéger vos employés contre l'exposition, la transmission ou la contamination croisée de contaminants nocifs,, contactez-nous !

entrer en contact

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Droit d\'auteur © HEFEI C&P NONWOVEN PRODUCTS CO.,LTD. Tous droits réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML / politique de confidentialité
laisser un message
cpnonwoven
laisser un message

Accueil

Produits

sur

Welcome to our website!

English

Sterile Universal Pack
Why are isolation gowns yellow?
Jun 15 , 2022

In order to implement good infection control protocols, medical personnel working in these hazardous environments must wear appropriate personal protective clothing to prevent exposure. Exposure could lead to personal sickness or the cross-contamination of pathogens among the patient and provider.

Depending on the nature of the workplace, exposure to hazardous substances can vary widely. Many times, it is necessary to wear isolation gowns to complete the protection protocol of daily tasks. The primary purpose of gowns is to protect healthcare workers' skin and clothing from contamination when in direct contact with patients and the patient environment.

Yellow is the best color to grab attention and it's hard to miss even from a distance. Disposable yellow isolation gowns are the first line of defense for healthcare providers, patients and visitors spending time in healthcare facilities facing the threat of emerging infectious diseases. It is made of spunbond polypropylene material, which is economical, lightweight, comfortable to wear and allows complete freedom of movement for the operator. When a thin polyethylene coating is applied to the outer surface, it transforms the waterproof gown into an impervious gown, that is, the PE coated isolation gown.

PP Isolation Gown

High-quality protective isolation gown is the first line of defense against the spread of disease, and is usually used in places such as hospitals, clinics, beauty salons, laboratories and factories. If you are looking for a suitable isolation gown to protect your employees against exposure, transmission or cross-contamination of harmful contaminants, then please contact us!

Get in touch

Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Copyright © HEFEI C&P NONWOVEN PRODUCTS CO.,LTD. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com / Sitemap / XML / Privacy Policy
Leave a message
cpnonwoven
Leave a message

Home

Products

About