Bienvenue sur notre site!

français

Sterile Universal Pack
les blouses chirurgicales sont-elles réutilisables ?
Mar 08 , 2022

les blouses chirurgicales sont divisées en blouses chirurgicales réutilisables et en blouses chirurgicales jetables. comme leur nom l'indique, les blouses chirurgicales réutilisables sont réutilisables. d'un point de vue environnemental, réutilisables blouses chirurgicales médicales sont plus économiques et durables, et offrent une protection adéquate contre les liquides. mais à long terme, les blouses réutilisables nécessitent un nettoyage, une stérilisation et un stockage, elles peuvent coûter plus de temps aux hôpitaux et aux patients, de l'argent et l'effort, et la robustesse, la fiabilité et l'imperméabilité bactérienne des blouses réutilisables s'estompent avec le mouillage ou les lavages répétés.

les blouses chirurgicales jetables ne peuvent pas être réutilisées. elles créent une barrière entre les patients et le personnel médical, réduisent la probabilité que le personnel médical soit exposé à des sources potentielles d'infection telles que le sang du patient ou d'autres fluides corporels pendant la chirurgie, et fournissent de manière fiable protéger et prévenir les infections du site opératoire et la propagation des bactéries.

Doctors Gown Surgical

malgré les améliorations de la technologie d'approvisionnement réutilisable au fil des ans , comme élément le plus important du maintien des conditions stériles , les blouses jetables restent une option rentable et sûre pour les hôpitaux et les cliniques . les blouses réutilisables ont trop de coûts inconnus associés à eux, y compris la santé et la sécurité des patients.

entrer en contact

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Droit d\'auteur © HEFEI C&P NONWOVEN PRODUCTS CO.,LTD. Tous droits réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML / politique de confidentialité
laisser un message
cpnonwoven
laisser un message

Accueil

Produits

sur

Welcome to our website!

English

Sterile Universal Pack
Are surgical gowns reusable?
Mar 08 , 2022

Surgical gowns are divided into reusable surgical gowns and disposable surgical gowns. As the name suggests, reusable surgical gowns are reusable. From an environmental perspective, reusable medical surgical gowns are more economical and sustainable, and provide adequate liquid barrier protection. But in the long run, reusable gowns require cleaning, sterilization and storage, they may cost hospitals and patients more time, money and effort, and the robustness, reliability and bacterial impermeability of reusable gowns will fade with wetting or repeated washing.

Disposable surgical gowns cannot be reused. They create a barrier between patients and medical staff, reduce the probability of medical staff being exposed to potential sources of infection such as patient blood or other body fluids during surgery, and reliably provide protection and prevent surgical site infection and bacteria spread.

Doctors Gown Surgical

Despite improvements in reusable supply technology over the years, as the most important part of maintaining sterile conditions, disposable gowns remain a cost-effective and safe option for hospitals and clinics. Reusable gowns have too many unknown costs associated with them, including patient health and safety.

Get in touch

Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Copyright © HEFEI C&P NONWOVEN PRODUCTS CO.,LTD. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com / Sitemap / XML / Privacy Policy
Leave a message
cpnonwoven
Leave a message

Home

Products

About