Bienvenue sur notre site!

français

Sterile Universal Pack
comment disposer un champ opératoire ?
May 11 , 2022

les draps chirurgicaux sont utilisés pour créer un champ stérile autour du site chirurgical et établir une barrière physique qui réduit le risque d'infections du site opératoire (ssis) en diminuant le mouvement des micro-organismes des zones non stériles aux zones stériles. donc, il est très important de préparer le champ opératoire avant l'opération. on peut se référer aux étapes suivantes pour la pose :

Surgical Drape Sheets

1. rideaux utilitaires utiliser quatre champs opératoires chirurgicaux couvrir autour de l'incision.

couvrir l'incision chirurgicale avec quatre champs utilitaires stériles, pliés en deux 1/4 de chaque côté, pliés vers le bas. l'ordre de pose des champs : posez d'abord les parties relativement sales (comme l'abdomen et le périnée), et enfin posez le côté opérateur. fixez les quatre coins avec une pince à serviette, ou couvrez l'incision avec un film.

2.champs moyens :

selon les différents m moyen draper s à condition, de choisir le mode de pose correspondant:

méthode 1 : allonger quatre supports monocouches draper s : le premier média draper est plié en deux et recouvert de la Plate-forme.T il seconde pièce se propager horizontalement avec le bord supérieur de l'incision et le cadre de tête.T la troisième pièce est dépliée et recouvrait le bord inférieur de l'incision horizontale et le haut de la plate-forme.A et le quatrième morceau étalé et couvert la plate-forme et membres inférieurs.

méthode 2 : recouvrement avec deux champs double couche : un champ double couche est placé sur les bords supérieur et inférieur de l'incision, avec le côté tête sur le cadre d'anesthésie et le côté pied sur la table d'opération.

3. champ opératoire :

utiliser le champ opératoire face à l'incision, avec l'extrémité courte vers la tête et l'extrémité longue vers les membres inférieurs, puis étirer de haut en bas. il faut veiller à ne pas toucher d'objets non stériles avec les mains ou doigts.

entrer en contact

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Droit d\'auteur © HEFEI C&P NONWOVEN PRODUCTS CO.,LTD. Tous droits réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML / politique de confidentialité
laisser un message
cpnonwoven
laisser un message

Accueil

Produits

sur

Welcome to our website!

English

Sterile Universal Pack
How to lay out a surgical drape?
May 11 , 2022

Surgical drapes are used to create a sterile field around the surgical site and establish a physical barrier that reduces the risk of surgical site infections (SSIs) by decreasing the movement of microorganisms from unsterile to sterile areas. Therefore, it is very important to prepare the surgical drape before the operation. We can refer to the following steps for laying:

Surgical Drape Sheets

1. Utility DrapesUse four surgical utility drapes cover around the incision.

Cover the surgical incision with four sterile utility drapes, double-folded 1/4 on each side, folded downward. The order of laying drapes: first lay the relatively unclean parts (such as the abdomen and perineum), and finally lay the operator side. Secure the four corners with towel forceps, or cover the incision with film.

2.Medium Drapes:

According to the different medium drapes provided, choose the corresponding laying method:

Method 1: lay four single-layer medium drapes: the first medium drape is double-folded and covered with the platform. The second piece spread horizontally with the upper edge of the incision and the head frame. The third piece is unfolded and covered the lower edge of the horizontal incision and the top of the platform. And the fourth piece spread and covered the platform and lower limbs.

Method 2: Covering with two double-layer drapes: One double-layer drape is placed on the upper and lower edges of the incision, with the head side over the anesthesia frame and the foot side over the operating table.

3. Surgical drape:

Use the surgical drape facing the incision, with the short end toward the head and the long end toward the lower limbs, then stretch up and down. Care should be taken not to touch non-sterile objects with hands or fingers.

Get in touch

Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Copyright © HEFEI C&P NONWOVEN PRODUCTS CO.,LTD. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com / Sitemap / XML / Privacy Policy
Leave a message
cpnonwoven
Leave a message

Home

Products

About