Bienvenue sur notre site!

français

Sterile Universal Pack
Qu'est-ce qu'une blouse non stérile ?
Apr 26 , 2022

la blouse non stérile est conçue pour protéger le porteur contre le transfert de micro-organismes et de fluides corporels dans des situations d'isolement du patient à risque faible ou minime. porter pour protéger la peau lors d'activités qui éclaboussent ou éclaboussent du sang, fluides corporels ou sécrétions, excréta, etc. il peut empêcher le transfert de bactéries entre l'équipe médicale et le patient, et réduire la contamination et l'infection qui peuvent survenir entre le patient et l'équipe médicale. les blouses stériles doivent être utilisé en cas de risque modéré à élevé de contamination.

Waterproof Gown

aimer blouses stériles , les blouses non stériles doivent couvrir autant que possible le corps pour s'adapter à la tâche. à l'exception des bretelles, les poignets et l'ourlet, toutes les zones de la blouse non stérile sont considérées comme une protection essentielle et doivent respecter le niveau maximal défini de protection contre les liquides. toutes les coutures doivent avoir la même protection contre les liquides que le reste de la blouse.

les blouses non stériles sont suffisamment résistantes aux fluides pour éloigner les fluides corporels des vêtements en peu de temps. elles sont utilisées pour soigner les patients exposés à des mesures préventives et pour des procédures produisant des éclaboussures. les blouses non stériles peuvent être jetables ou non jetable.

entrer en contact

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Droit d\'auteur © HEFEI C&P NONWOVEN PRODUCTS CO.,LTD. Tous droits réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML / politique de confidentialité
laisser un message
cpnonwoven
laisser un message

Accueil

Produits

sur

Welcome to our website!

English

Sterile Universal Pack
What is a non sterile gown?
Apr 26 , 2022

The non-sterile gown is designed to protect the wearer from the transfer of microorganisms and bodily fluids in low or minimal risk patient isolation situations. Wear to protect the skin during activities that splash or splash blood, body fluids or secretions, excreta, etc. It can prevent the transfer of bacteria between the medical team and the patient, and reduce the contamination and infection that may occur between the patient and the medical team. Sterile gowns should be used when there is a moderate to high risk of contamination.

Waterproof Gown

Like sterile gowns, non-sterile gowns should cover as much of the body as possible to accommodate the task. With the exception of the straps, cuffs and hem, all areas of the non-sterile gown are considered critical protection areas and must meet the defined maximum level of liquid barrier protection. All seams must have the same liquid barrier protection as the rest of the gown.

Non-sterile gowns are sufficiently fluid-resistant to keep bodily fluids away from clothing in a short time. It is used to care for patients exposed to preventive measures and for procedures to produce splashes. Non-sterile gowns can be disposable or non-disposable.

Get in touch

Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Copyright © HEFEI C&P NONWOVEN PRODUCTS CO.,LTD. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com / Sitemap / XML / Privacy Policy
Leave a message
cpnonwoven
Leave a message

Home

Products

About