Bienvenue sur notre site!

français

Sterile Universal Pack
De nouveaux types de masques ont été ajoutés
Jul 07 , 2020

En plus du jetable les masques contour d'oreille et KN95 masques qui ont été vendus avant, notre masque de la série ajoute cravate-masques, masques stériles et non stériles masques.

Jetable cravate-sur les masques a forte ventilation, mais n'affectent pas la filtration de gaz toxiques. Elle peut isoler les gouttelettes de salive ou de sang dans l'air, peut également isoler le corps des liquides ou d'autres sécrétions dans l'air, et peut absorber la poussière. La conception de dentelle-up vous permet d'ajuster l'oreille sangles pour plus à l'aise de les porter.

Medical Mask

IL stérile masques sont stérilisés et emballés de manière indépendante, ce qui assure l'efficacité du masque de la stérilité. Le masque de blocs à l'extérieur des particules, la poussière et d'autres particules, peuvent prévenir les infections des voies respiratoires, dans une certaine mesure, et a un certain effet protecteur.

Sterile Face Mask

Notre non-stérile masques jetables sont produites dans les 100000 niveau de la salle propre. Ils ont passé le CE, ISO13485 et de la FDA certifications. Ils peuvent filtrer la poussière, les bactéries et les différents gaz nocifs mélangé à l'air, qui peut rencontrer le quotidien des besoins de protection du public.

Disposable Face Mask

entrer en contact

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Droit d\'auteur © HEFEI C&P NONWOVEN PRODUCTS CO.,LTD Tous droits réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML / politique de confidentialité
laisser un message
cpnonwoven
laisser un message

Accueil

Produits

sur

Welcome to our website!

English

Sterile Universal Pack
New types of masks have been added
Jul 07 , 2020

In addition to the disposable earloop masks and KN95 masks that were sold before, our mask series adds tie-on masks, sterile masks and non-sterile masks.

Disposable tie-on masks has strong ventilation, but do not affect the filtration of toxic gases. It can isolate the droplets or blood in the air, also can isolate the body fluids or other secretions in the air, and can absorb dust.  The lace-up design allows you to adjust the ear straps for more comfortable wearing.

Medical Mask

EO sterile masks are sterilized and packaged independently, which ensures the effectiveness of the mask's sterility. The mask blocks the outside particles, dust and other particles, can prevent respiratory infections to a certain extent, and has a certain protective effect.

Sterile Face Mask

Our non-sterile disposable masks are produced in the 100000 level clean room. They have passed CE, ISO13485 and FDA certifications. They can filter dust, bacteria and various harmful gases mixed in the air, which can meet the daily protection needs of the public.

Disposable Face Mask

Get in touch

Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Copyright © HEFEI C&P NONWOVEN PRODUCTS CO.,LTD All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com / Sitemap / XML / Privacy Policy
Leave a message
cpnonwoven
Leave a message

Home

Products

About