Bienvenue sur notre site!

français

Sterile Universal Pack
Les derniers Enfants du Masque de Spécifications Techniques
Jun 26 , 2020

Le 6 Mai 2020, l'Administration Générale de la Surveillance du Marché (Comité de normalisation) a officiellement publié le recommandé à la norme nationale GB/T 38880-2020 "les Enfants du Masque Spécifications Techniques", qui sera mis en œuvre immédiatement après il est libéré. Le Code s'applique à des masques portés par les enfants de 6 ans et au-dessus de 14 ans et moins. Les indicateurs dans le "Code" sont fondées principalement sur trois aspects de la protection de la performance, de confort et de sécurité, en fournissant un appui technique et des standards de protection pour les enfants du masque fabricants.

1. Effet de Protection:

L'effet protecteur est un indicateur technique pour l'évaluation de la capacité de protection du masque contre les poussières fines durant le port de processus. L'effet protecteur a été introduite par la norme nationale GB/T 32610-2016 "Spécifications Techniques pour le Quotidien de Masques de Protection". Dans le "Code", la méthode est de continuer utilisés pour tester la capacité de protection de la masque de protection dans le port de processus, et fait trois améliorations. La première est d'introduire cinq types de mouvements de toujours-shake-tête-nod-parlent-encore-toujours pour simuler les comportements des enfants qui portent des masques, et d'étudier l'impact des actions ci-dessus sur la capacité de protection du masque afin d'assurer l'intégralité de l'enquête. La seconde consiste à modifier la fréquence respiratoire à 20 respirations/min, correspondant à un débit respiratoire débit de 20 L/min, ce qui est plus élevé que le court terme, d'un volume respiratoire des enfants âgés de 6 à 9 ans, et légèrement plus élevé que le court terme le volume respiratoire des enfants âgés de 9 à 12 ans, en vertu de l'exercice d'intensité modérée conditions. La troisième est la spécification de la taille et de la classification de la tête de test de moule selon la norme nationale GB/T 26160-2010 "Mineure à la Tête et le Visage de la Taille", pour assurer la représentativité de la tête de test de la moisissure. Les améliorations de ces trois aspects, à faire le "Code" tester l'effet protecteur de l'enfant masques de protection plus complète et scientifique. La norme stipule que l'effet protecteur de l'enfant masques de protection doit être d'au moins 90%, ce qui est cohérent avec le taux de fuite des exigences de KN95 masques de qualité dans la norme nationale GB 2626-2006, qui assure la protection efficaces de la capacité des masques.

Le "Code" nécessite que l'efficacité de filtration bactérienne de sanitaires pour enfants masques être ≥95%, et que le montant résiduel de l'oxyde d'éthylène ne doit pas dépasser 10 µg/g. Cet indice est l'indice adopté par la norme européenne EN14683 et la norme Américaine ASTM F2100. L'indice d'efficacité de filtration bactérienne dans les sanitaires pour enfants masques est la même que celle des masques médicaux.

child protective masks

2. Le confort de l'effet:

Le confort de l'exigence de résistance à la respiration) est le principal indice de l'examen de l'obstruction de l'effet du masque de l'utilisateur sur le processus de respiration.La norme stipule que la résistance de masques pour enfants doit être testée à 45L/min, et l'inhalation de la résistance ne doit pas être supérieure à 45Pa pour assurer la sécurité des jeunes enfants.

3. Physique des indicateurs de performance:

Compte tenu des caractéristiques de comportement des enfants, le "Code" a ajouté un certain nombre de physique des indicateurs de performance par rapport à l'adulte masque standard. Par exemple, l'appareil de la valve sur le masque ne doit pas tomber en cours d'utilisation, le masque de la bande ne doit pas utiliser un lacet de type. Il n'est pas évident sensation de pression et de tendresse pendant le port, et l'impact sur la tête de l'activité est faible. Dans le même temps, il stipule que le pince-nez doit être faite de matière plastique, la longueur est ≥5,5 cm, et le pince-nez a certaines exigences telles que la résistance au pliage. Le Code totalement en compte l'influence des enfants caractéristiques comportementales sur la sécurité de porter des masques. "Code" aussi totalement en compte la situation des enfants la faiblesse de la conscience du danger, donne pertinentes avertissement le contenu, et exige que les fabricants doivent indiquer clairement.

4. Les spécifications et modèles:

Selon les caractéristiques du développement des enfants à des âges différents, le Code se divise masques pour enfants en trois modèles: grandes, moyennes et petites, qui peut répondre aux besoins de l'enfant, pour les dimensions du masque à différents âges. En vertu du principe de la sécurité et de la protection, les parents peuvent choisir le plus approprié masque pour leurs enfants.

entrer en contact

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Droit d\'auteur © HEFEI C&P NONWOVEN PRODUCTS CO.,LTD Tous droits réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML / politique de confidentialité
laisser un message
cpnonwoven
laisser un message

Accueil

Produits

sur

Welcome to our website!

English

Sterile Universal Pack
The latest Children's Mask Technical Specifications
Jun 26 , 2020

On May 6, 2020, the General Administration of Market Supervision (Standards Committee) formally released the recommended national standard GB/T 38880-2020 "Children's Mask Technical Specifications", which will be implemented immediately after it is released. The Code applies to masks worn by children 6 years old and above to 14 years old and below. The indicators in the "Code" are mainly based on the three aspects of protection performance, wearing comfort and safety, providing technical support and standard protection for children's mask manufacturers.

1. Protection effect:

The protective effect is a technical indicator for evaluating the protective ability of the mask against particulate matter during the wearing process. The protective effect was first introduced by the national standard GB/T 32610-2016 "Technical Specifications for Daily Protective Masks". In the "Code", the method is continue used to test the protective ability of the protective mask in the actual wearing process, and made three improvements. The first is to introduce five types of motions of still-shake-head-nod-speak-still-still to simulate the possible behaviors of children wearing masks, and investigate the impact of the above actions on the protective ability of the mask to ensure the comprehensiveness of the investigation. The second is to modify the respiratory frequency to 20 breaths/min, corresponding to a respiratory flow rate of 20 L/min, which is higher than the short-term breathing volume of children aged 6-9 years, and slightly higher than the short-term respiratory volume of children aged 9-12 years under moderate-intensity exercise conditions. The third is the size specification and classification of the test head mold according to the national standard GB/T 26160-2010 "Minor Head and Face Size" to ensure the representativeness of the test head mold. The improvements in these three aspects make the "Code" test for the protective effect of child protective masks more comprehensive and scientific. The standard stipulates that the protective effect of child protective masks should be ≥90%, which is consistent with the leakage rate requirements of KN95 grade masks in the national standard GB 2626-2006, which ensures the effective protective ability of the masks.

The "Code" requires that the bacterial filtration efficiency of children's sanitary masks be ≥95%, and that the residual amount of ethylene oxide should not exceed 10μg/g. This index is also the index adopted by the EU standard EN14683 and the American standard ASTM F2100. The index of bacterial filtration efficiency in the children's sanitary masks is the same as that of medical masks.

child protective masks

2. Comfort effect:

The comfort requirement (breathing resistance) is the main index for examining the obstruction effect of the mask on the user's breathing process.The standard stipulates that the resistance of children's masks shall be tested at 45L/min, and the inhalation resistance should not be greater than 45Pa to ensure the safety of younger children.

3. Physical performance indicators:

Considering the characteristics of children's behavior, the "Code" has added a number of physical performance indicators compared to the adult mask standard. For example, the respirator valve on the mask should not fall off during use, the mask band should not use a lace-up type. There is no obvious feeling of pressure and tenderness during wearing, and the impact on the head activity is small. At the same time, it stipulates that the nose clip should be made of plastic material, the length is ≥5.5cm, and the nose clip has certain requirements such as folding resistance. The Code fully considers the influence of children's behavioral characteristics on the safety of wearing masks. "Code" also fully considers the situation of children's own weak awareness of danger, gives relevant warning content, and requires that manufacturers must clearly mark.

4. Specifications and models:

According to the developmental characteristics of children at different ages, the Code divides children's masks into three models: large, medium and small, which can meet the children's needs for mask sizes at different ages. Under the premise of safety and protection, parents can choose the most suitable mask for their children.

Get in touch

Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Copyright © HEFEI C&P NONWOVEN PRODUCTS CO.,LTD All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com / Sitemap / XML / Privacy Policy
Leave a message
cpnonwoven
Leave a message

Home

Products

About