Bienvenue sur notre site!

français

Sterile Universal Pack
protection et inspection des kits chirurgicaux jetables
Oct 22 , 2020

chirurgiens devraient endroit kits chirurgicaux médicaux jetables dans la position spécifiée pendant l'opération pour que ils peut le prendre à tout moment et éviter les collisions avec les uns les autres. instruments particulièrement pointus devraient être utilisé avec précaution. Pour exemple, ciseaux ophtalmiques devrait ne pas être utilisé pour couper des tissus épais et résistants, des rouleaux de gaze, des rouleaux de coton, etc.

stockage à long terme de kits chirurgicaux médicaux jetables être enduit avec une couche de vaseline. instruments fréquemment utilisés devrait être essuyé avec paraffine liquide après le nettoyage du sang pour éviter la rouille. instruments tranchants et instruments contondants devraient être stocké séparément. instruments pointus ne peut pas être stérilisé par haute pression et ébullition. seulement dans des situations très urgentes, peut être stérilisé par ébullition pendant une courte période (3 minutes) pour éviter d'endommager les arêtes vives.

Medical Pack

avant de désinfecter les kits chirurgicaux médicaux jetables, le personnel du bloc opératoire doit vérifier soigneusement si les instruments chirurgicaux sont adéquats et appropriés. Pour exemple, si la pointe des ciseaux peut être fermée hermétiquement, et les deux brins devraient être ouvert puis placé dans un plateau de stérilisation pour stérilisation. couteaux linéaires et en forme de pistolet des couteaux peuvent être utilisés pour vérifier si la lame est tranchante avec un miroir agrandi ou un tambour d'essai, et la pointe est enveloppée avec coton avant désinfection. Pour divers trépans, portez une attention particulière au nettoyage de l'huile dans le baril de forage. après frottement, il peut être désinfecté. Pour chaque trépan, le nombre de fois où il a été utilisé should être enregistré pour une sélection facile pendant chirurgie. Le élasticité des deux brins de la pince à iris devrait être également vérifié.

la plupart des kits chirurgicaux médicaux jetables sont désinfectés par trempage et désinfection avec 1 / 1000 Xinjie Ermei solution contenant 0,5 % sodium nitrite. tremper pendant 30 minutes peut atteindre le but de la désinfection, ajouter du nitrite de sodium pour éviter la rouille. plateaux de stérilisation pour instruments fréquemment trempés devraient être autoclavé toutes les 2 à 4 semaines. Et remplacer par nouveau désinfectant.

entrer en contact

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Droit d\'auteur © HEFEI C&P NONWOVEN PRODUCTS CO.,LTD. Tous droits réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML / politique de confidentialité
laisser un message
cpnonwoven
laisser un message

Accueil

Produits

sur

Welcome to our website!

English

Sterile Universal Pack
Protection and inspection of disposable surgical kits
Oct 22 , 2020

Surgeons should place disposable medical surgical kits in the specified position during the operation so that they can take it at any time and prevent collisions with each other. Especially sharp instruments should be used carefully. For example, ophthalmic scissors should not be used to cut thick and tough tissues, gauze rolls, cotton rolls, etc.

Long-term storage of disposable medical surgical kits should be coated with a layer of vaseline. Frequently used instruments should be wiped with liquid paraffin after the blood is cleaned to prevent rust. Sharp instruments and blunt instruments should be stored separately. Sharp instruments can't be sterilized by high pressure and boiling. Only in very urgent situations, they can be sterilized by boiling for a short time (3 minutes) to avoid damaging the sharp edges.

Medical Pack

Before disinfecting disposable medical surgical kits, operating room personnel should carefully check whether the surgical instruments are adequate and suitable. For example, whether the tip of the scissors can be closed tightly, and the two strands should be opened and then placed in a sterilization tray for sterilization. Linear knives and gun-shaped knives can be used to check whether the blade is sharp with an enlarged mirror or a test drum, and the tip is wrapped with cotton before disinfection. For various trephines, pay special attention to cleaning the oil in the drill barrel. After rubbing, it can be disinfected. For each trephine, the number of times it has been used should be recorded for easy selection during surgery. The elasticity of the two strands of the iris forceps should also be checked.

Most disposable medical surgical kits are disinfected by soaking and disinfecting with 1/1000 Xinjie Ermei solution containing 0.5% sodium nitrite. Soaking for 30 minutes can achieve the purpose of disinfection, add sodium nitrite to prevent rust. Sterilization trays for frequently soaked instruments should be autoclaved every 2 to 4 weeks. And replace with new disinfectant.

Get in touch

Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Copyright © HEFEI C&P NONWOVEN PRODUCTS CO.,LTD. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com / Sitemap / XML / Privacy Policy
Leave a message
cpnonwoven
Leave a message

Home

Products

About