Bienvenue sur notre site!

français

Sterile Universal Pack
Quoi sont les classifications des blouses chirurgicales?
Oct 29 , 2020

classification des blouses de chirurgie:

1. blouse chirurgicale en coton: blouses chirurgicales qui sont largement utilisés et très dépendants dans les établissements médicaux, ont une bonne perméabilité à l'air, mais ont de mauvaises fonctions de barrière et de protection. Le le coton est sujet à la floculation, qui fait le coût d'entretien des équipement de ventilation très lourd

2. Haute densité polyester tissu: Ceci type de tissu est principalement fait de fibre de polyester, et des substances conductrices sont noyées sur la surface du tissu, de sorte que le tissu a un certain antistatique effet, qui améliore le confort du porteur. Ceci type de tissu a un certain degré d'hydrophobicité, n'est pas facile à blanchir le coton et présente les avantages d'un taux d'utilisation répété élevé. Ceci type de tissu a un bon effet antibactérien.

3. pe (polyéthylène), TPU (thermoplastique caoutchouc élastique polyuréthane), PTFE (Téflon) multicouche blouse de chirurgie composite en film laminé les blouses chirurgicales ont d'excellentes propriétés de protection et une respirabilité confortable, qui peut bloquer efficacement la pénétration du sang, des bactéries et même des virus. mais la popularité domestique n'est pas très large.

4. (PP) polypropylène spunbond tissu: comparé à blouses chirurgicales traditionnelles en coton matériel peut être utilisé comme blouse chirurgicale jetable parce que de son prix bas et de certains avantages comme antibactérien et antistatique. Cependant, le matériau a une faible résistance à la pression hydrostatique et un faible effet d'isolation virale, il ne peut donc être utilisé que comme chirurgie aseptique robe.

5. composite de fibre de polyester et de pâte de bois tissu: généralement utilisé comme matériau pour blouses chirurgicales jetables .

Sterile Surgical Gowns

6. polypropylène spunbond-meltblown-spunbond composite non tissé en tissu (à savoir sms ou SMMS): Ceci le matériau est de haute qualité produit d'un nouveau type de matériau composite. Le matériau a une résistance élevée à la pression hydrostatique après avoir été traité avec trois anticorps (anti-alcool, anti-sang et anti-huile), anti-statique et antibactérien. sms non tissé Les tissus sont largement utilisés dans le pays et à l'étranger et sont souvent utilisés pour fabriquer des blouses chirurgicales de haute qualité.

entrer en contact

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Droit d\'auteur © HEFEI C&P NONWOVEN PRODUCTS CO.,LTD. Tous droits réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML / politique de confidentialité
laisser un message
cpnonwoven
laisser un message

Accueil

Produits

sur

Welcome to our website!

English

Sterile Universal Pack
What are the classifications of surgical gowns?
Oct 29 , 2020

Classification of surgical gowns:

1. Cotton surgical gown: Surgical gowns, which are widely used and highly dependent in medical institutions, have good air permeability, but have poor barrier and protection functions. The cotton material is prone to flocculation, which makes the maintenance cost of the hospital's ventilation equipment a lot of burden.

2. High-density polyester fabric: This type of fabric is mainly made of polyester fiber, and conductive substances are embedded on the surface of the fabric, so that the fabric has a certain antistatic effect, which improves the comfort of the wearer. This type of fabric has a certain degree of hydrophobicity, is not easy to produce cotton bleaching and has the advantages of high repeated use rate. This kind of fabric has good antibacterial effect.

3. PE (polyethylene), TPU (thermoplastic polyurethane elastic rubber), PTFE (Teflon) multilayer laminated film composite surgical gown. Surgical gowns have excellent protective properties and comfortable breathability, which can effectively block the penetration of blood, bacteria and even viruses. But the domestic popularity is not very wide.

4. (PP) Polypropylene spunbond fabric: Compared with traditional cotton surgical gowns, this material can be used as a disposable surgical gown because of its low price and certain advantages such as antibacterial and anti-static. However, the material has low hydrostatic pressure resistance and poor virus isolation effect, so it can only be used as aseptic surgical gown.

5. Polyester fiber and wood pulp composite spunlace fabric: Generally only used as a material for disposable surgical gowns.

Sterile Surgical Gowns

6. Polypropylene spunbond-meltblown-spunbond composite nonwoven fabric (namely SMS or SMMS): This material is a high-quality product of a new type of composite material. The material has high resistance to hydrostatic pressure after being treated with three antibodies (anti-alcohol, anti-blood, and anti-oil), anti-static and anti-bacterial. SMS non-woven fabrics are widely used at home and abroad, and are often used to make high-grade surgical gowns.

Get in touch

Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Copyright © HEFEI C&P NONWOVEN PRODUCTS CO.,LTD. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com / Sitemap / XML / Privacy Policy
Leave a message
cpnonwoven
Leave a message

Home

Products

About