Bienvenue sur notre site!

français

Sterile Universal Pack
Le différence entre non-tissé tissu et sans poussière tissu
Nov 05 , 2020

en plus de non-tissé tissus, il y a aussi un sans poussière tissu sur le marché. Bien que leur les noms sont similaires, les différences entre eux sont très grands, et nous les expliquerons en détail ci-dessous.

Non-tissé tissussont appelés tissus parce que de leur apparence et certaines propriétés. c'est une nouvelle génération de matériaux écologiques avec les caractéristiques d'hydrofugation, de respirabilité, de flexibilité, d'incombustibilité, de couleurs non toxiques, non irritantes et riches. Si le non-tissé Le tissu est naturellement décomposé à l'extérieur, sa durée de vie la plus longue n'est que de 90 jours. il se décomposera dans les 5 ans quand placé à l'intérieur. il est non toxique, inodore et ne contient aucun résidu de substances quand brûlé, il ne pollue donc pas l'environnement et convient au lavage. il utilise directement des copeaux de polymère, des fibres courtes ou des filaments pour former un nouveau type de produit fibreux avec doux, perméable à l'air et structure plane grâce à diverses méthodes de formation de bande et technologies de consolidation. il a des performances de protection de l'environnement que les produits en plastique n'ont pas, et son temps de dégradation naturelle est beaucoup plus court celle des sacs en plastique Par conséquent, non-tissé sacs en non-tissé Les tissus sont également reconnus comme les sacs à provisions les plus économiques et les plus économiques.

Non woven Surgical Pack

Le sans poussière le tissu est fait de 100 % fibre de polyester à double tissage, qui est non seulement doux et facile à essuyer, mais a également une bonne absorption d'eau, qui améliore considérablement l'efficacité du nettoyage. Le bande de chant optionnelle de sans poussière tissu comprend généralement: découpe à froid, bande de chant au laser et bande de chant par ultrasons. Microfibre sans poussière les tissus sont généralement parfaitement scellés avec laser et ondes ultrasonores sans poussière chiffons, sans poussière chiffons d'essuyage, microfibre sans poussière chiffons et microfibres Les chiffons d'essuyage ont une surface douce et peuvent être utilisés pour essuyer les surfaces sensibles la faible production de poussière et le frottement n'enlèvent pas la fibre, ont une bonne absorption d'eau et une efficacité de nettoyage, particulièrement adapté pour sans poussière purification atelier.

Disposable dust-free cloths

De la description ci-dessus, on voit que non-tissé tissus et sans poussière les tissus ne sont pas les mêmes en termes de processus de production, de matières premières ou d'utilisation. Ils sont deux produits complètement différents, alors faites attention à distinguer quand achat.

entrer en contact

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Droit d\'auteur © HEFEI C&P NONWOVEN PRODUCTS CO.,LTD. Tous droits réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML / politique de confidentialité
laisser un message
cpnonwoven
laisser un message

Accueil

Produits

sur

Welcome to our website!

English

Sterile Universal Pack
The difference between non-woven fabric and dust-free cloth
Nov 05 , 2020

In addition to non-woven fabrics, there is also a dust-free cloth on the market. Although their names are similar, the differences between them are very big, and we will explain them in detail below.

Non-woven fabrics are called cloths because of their appearance and certain properties. It is a new generation of environmentally friendly materials with the characteristics of water repellency, breathability, flexibility, non-combustibility, non-toxic, non-irritating, and rich colors. If the non-woven fabric is naturally decomposed outside, its longest life is only 90 days. It will decompose within 5 years when placed indoors. It is non-toxic, odorless, and has no leftover substances when burned, so it does not pollute the environment and is suitable for washing. It directly uses polymer chips, short fibers or filaments to form a new type of fiber product with soft, air-permeable and planar structure through various web forming methods and consolidation technologies. It has environmental protection performance that plastic products do not have, and its natural degradation time is much shorter than that of plastic bags. Therefore, non-woven bags made of non-woven fabrics are also recognized as the most economical and economical shopping bags.

Non woven Surgical Pack

The dust-free cloth is made of 100% polyester fiber double-woven, which is not only soft and easy to wipe, but also has good water absorption, which greatly improves the cleaning efficiency. The optional edge banding of dust-free cloth generally includes: cold cutting, laser edge banding, and ultrasonic edge banding. Microfiber dust-free cloths are generally perfectly sealed with laser and ultrasonic waves; dust-free cloths, dust-free wiping cloths, microfiber dust-free cloths, and microfiber wiping cloths have soft surfaces and can be used to wipe sensitive surfaces with low dust production and Friction does not take off the fiber, has good water absorption and cleaning efficiency, especially suitable for dust-free purification workshop.

Disposable dust-free cloths

From the above description, it can be seen that non-woven fabrics and dust-free cloths are not the same in terms of production process, raw materials or use. They are two completely different products, so pay attention to distinguishing when buying.

Get in touch

Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Copyright © HEFEI C&P NONWOVEN PRODUCTS CO.,LTD. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com / Sitemap / XML / Privacy Policy
Leave a message
cpnonwoven
Leave a message

Home

Products

About