Bienvenue sur notre site!

français

Sterile Universal Pack
exigences de placement pour les kits chirurgicaux jetables
Nov 12 , 2020

Quand médecins pratiquent la chirurgie, en fait, leur les outils sont toujours placés dans une position fixe . Et la sécurité et l'hygiène de ses outils ont des normes très élevées faites vous savoir comment il est placé? laissez-moi vous présenter en détail ci-dessous.

Le produits dans le kit chirurgical jetable sera placé selon les principes de base de répondre aux exigences de stérilisation et d'être pratique pour le chirurgien. Prenons le pack de suture jetable comme exemple. installez d'abord la lame sur le manche (le choix de la lame et du manche doit être sélectionné en fonction de la situation du moment). puis séparez le couteau et les ciseaux avec gaze pour les envelopper ensemble pour éviter que des instruments pointus ne transpercent l'extérieur de l'emballage pour provoquer une pollution ou des blessures.

Surgical Packs Sterile

puis la suture est enroulée sur le dessus de la bobine et l'aiguille est fixée dessus pour éviter Le instruments que vous voulez utiliser pour séparer les tissus, inspecter les plaies et arrêter le saignement devrait être étroitement aligné après inspection. Quand la plaie doit être agrandie, les instruments que nous utilisons devraient être soigneusement vérifié pour les défauts et la rouille avant utilisation. Le dernier élément parmi eux est une pince dentaire, qui est un outil de traction pour aider à suturer la peau.

entrer en contact

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Droit d\'auteur © HEFEI C&P NONWOVEN PRODUCTS CO.,LTD. Tous droits réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML / politique de confidentialité
laisser un message
cpnonwoven
laisser un message

Accueil

Produits

sur

Welcome to our website!

English

Sterile Universal Pack
Placement requirements for disposable surgical kits
Nov 12 , 2020

When doctors perform surgery, in fact, their tools are always placed in a fixed position. And the safety and sanitation of its tools have very high standards. Do you know how it is placed? Let me introduce you in detail below.

The products in the disposable surgical kit will be placed according to the basic principles of meeting the requirements of sterilization and being convenient for the surgeon. Take the disposable suture pack as an example. First install the blade on the handle (the choice of blade and handle should be selected according to the situation at the time). Then separate the knife and scissors with gauze to wrap them together to prevent sharp instruments pierce the outside of the wrapper to cause pollution or injury.

Surgical Packs Sterile

Then the suture is wound on the top of the spool and the needle is fixed on it to avoid loss. The instruments that you want to use to separate tissues, inspect wounds, and stop bleeding should be closely aligned after inspection. When the wound needs to be enlarged, the instruments we use should be carefully checked for defects and rust before use. The last item among them is dental forceps, which is a pulling tool to assist in suture the skin.

Get in touch

Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Copyright © HEFEI C&P NONWOVEN PRODUCTS CO.,LTD. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com / Sitemap / XML / Privacy Policy
Leave a message
cpnonwoven
Leave a message

Home

Products

About