Bienvenue sur notre site!

français

Sterile Universal Pack
principes du fonctionnement aseptique en salle d'opération
Dec 01 , 2020

Le Le rôle clé de l'opération aseptique dans la salle d'opération est de réduire les infections chirurgicales, et il existe de nombreux facteurs de sécurité qui affectent la cicatrisation des incisions, tels que l'environnement de l'air, la pollution de contact, etc. contact cutané du personnel médical, etc. Par conséquent, la gestion aseptique des opérations connexes affecte directement l'effet de gestion de l'infection chirurgicale. alors comment effectuez-vous des opérations aseptiques pendant chirurgie?

Sterile Surgery Gown

1. Pendant l'opération, tout le personnel doit mettre en œuvre strictement opération technique aseptique. les infirmières qui se lavent les mains ne doivent pas passer l'équipement de le dos du chirurgien les infirmières itinérantes ne doivent pas passer d'objets sur la table stérile avec leurs mains; le matériel chirurgical ne peut pas être placé au-delà de la balustrade du chariot stérile.

2. Quand il est nécessaire que le personnel chirurgical change de position, devrait quitter un peu la table d'opération, échanger dos à dos et faire attention à ne pas contaminer le bras et la zone stérile

3. tous les articles de rechange qui ont été ouverts et placés sur la table stérile, si utilisé ou non, doit ne pas être remis en le récipient stérile et doit être re-stérilisé avant utilisation.

4. Le bord de l'incision devrait être recouvert d'une grande compresse de gaze ou d'une serviette chirurgicale ( serviette trou jetable ) et fixés avec une pince à serviette ou une suture pour exposer uniquement l'incision chirurgicale. il est préférable d'utiliser un film chirurgical pour protéger l'incision.

5. avant de couper les organes creux, le tampon de gaze devrait être utilisé pour protéger les tissus environnants afin de prévenir ou de réduire la pollution, et le film chirurgical devrait être utilisé pour protéger l'incision.

6. Le équipement utilisé dans l'opération devrait être essuyé des taches de sang à temps (une serviette du papier peut être utilisée) pour réduire la contamination bactérienne et la prolifération. instruments tels que couteaux et ciseaux qui ont été en contact avec des tumeurs et des cavités gastro-intestinales devraient être considéré comme contaminé et doit être séparé de autres instruments et placés et manipulés séparément.

7. après le début de l'opération, la porte principale menant à l'extérieur n'était plus ouverte. personnel de la salle d'opération devrait éviter les activités inutiles, et les visiteurs devraient garder une distance de plus de que 30-40cm de la zone d'exploitation.

8. Quand essuyant la sueur pour le chirurgien, le chirurgien tête devrait être tourné sur le côté et essuyé avec une serviette humide; toute activité non liée à l'opération, comme le pliage de rideaux et la confection de pansements, n'est pas autorisée dans la salle d'opération.

9. afin de raccourcir la durée de l'opération, les instruments et appareils chirurgicaux devraient être à portée de main pour le chirurgien.

10. Pour patients qui ont besoin du tube de drainage après la chirurgie, l'emplacement du tube de drainage est préférable d'être conduit de la paroi du corps loin de l'incision.

11. avant de suturer l'incision à la fin de l'opération, la peau des deux côtés de l'incision devrait être essuyé avec désinfectant; quand suture, les tissus doivent être alignés avec précision pour éviter de quitter l'espace mort, et les sutures devraient ne pas être trop serré ou dense. après la suture, la peau des deux côtés de l'incision a été à nouveau essuyée avec un désinfectant, puis recouverte, enveloppée d'une gaze stérile ou d'un pansement chirurgical.

entrer en contact

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Droit d\'auteur © HEFEI C&P NONWOVEN PRODUCTS CO.,LTD. Tous droits réservés. Alimenté par dyyseo.com / Plan du site / XML / politique de confidentialité
laisser un message
cpnonwoven
laisser un message

Accueil

Produits

sur

Welcome to our website!

English

Sterile Universal Pack
Principles of aseptic operation in operating room
Dec 01 , 2020

The key role of aseptic operation in the operating room is to reduce surgical infections, and there are many safety factors that affect incision healing, such as air environment, contact pollution, etc. Contact pollution is mainly in dressings, surgical instruments, suture materials, and skin contact of medical staff, etc. Therefore, the aseptic management of related operations directly affects the management effect of surgical infection. So how do you perform aseptic operations during surgery?

Sterile Surgery Gown

1. During the operation, all staff must strictly implement aseptic technical operation. Hand-washing nurses must not pass the equipment from the back of the surgeon; the itinerant nurses must not pass items over the sterile table with their hands; the surgical equipment cannot be placed beyond the railing of the sterile cart.

2. When it is necessary for the surgical staff to change positions, they should leave the operating table a little bit, exchange back to back, and be careful not to contaminate the arm and sterile area.

3. Any spare items that have been opened and placed on the sterile table, whether used or not, shall not be put back into the sterile container and must be re-sterilized before use.

4. The edge of the incision should be covered with a large gauze pad or surgical towel (disposable hole towel) and fixed with towel forceps or suture to expose only the surgical incision. It is best to use a surgical film to protect the incision.

5. Before cutting the hollow organs, the gauze pad should be used to protect the surrounding tissues to prevent or reduce pollution, and the surgical film should be used to protect the incision.

6. The equipment used in the operation should be wiped off blood stains in time (towel paper can be used) to reduce bacterial contamination and proliferation. Instruments such as knives and scissors that have been in contact with tumors and gastrointestinal cavities should be considered as contaminated and must be separated from other instruments and placed and handled separately.

7. After the operation started, the main door leading to the outside was no longer open. Personnel in the operating room should avoid unnecessary activities, and visitors should keep a distance of more than 30-40cm from the operating area.

8. When wiping sweat for the surgeon, the surgeon’s head should be turned to the side and wiped with a wet towel; any activities unrelated to the operation, such as folding drapes and making dressings, are not allowed in the operating room.

9. In order to shorten the operation time, surgical instruments and appliances should be handy for the surgeon.

10. For patients who need the drainage tube after surgery, the location of the drainage tube is best to be led out from the body wall far from the incision.

11. Before suturing the incision at the end of the operation, the skin on both sides of the incision should be wiped with disinfectant; when suturing, the tissues must be accurately aligned to avoid leaving the dead space, and the sutures should not be too tight or dense. After suturing, the skin on both sides of the incision was wiped with disinfectant again, then cover, wrap with sterile gauze or surgical dressing.

Get in touch

Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Copyright © HEFEI C&P NONWOVEN PRODUCTS CO.,LTD. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com / Sitemap / XML / Privacy Policy
Leave a message
cpnonwoven
Leave a message

Home

Products

About